dofus-sufod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus-sufod

Venez nous rejoindre sur ce magnifique serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

condidature De Bagwell pour accéder au rang De MJ

AuteurMessage
bagwellu

condidature De Bagwell pour accéder au rang De MJ Empty
MessageSujet: condidature De Bagwell pour accéder au rang De MJ   condidature De Bagwell pour accéder au rang De MJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:32

Bonjour à tous je vais vous présenter les raison pour quelle cause je voudrait devenir [MJ] sur le Serveur Doraude.
Mes informations [IRL]
Je m'appelle Nour-Eddine je suis née le 26 juillet 1993 à Argenteuil dans le Val d'Oise (95),mais je demeurent à Troyes dans L'aube (10) j'ai 17 ans je suis actuellement maçon bancheurs cela fait 1 ans que je suis sur ce domaine.Je passe mon temps beaucoup sur l'ordinateur comme vous pourrez le constatez,je joue particulièrement à Counter Strike Source Dofus,GTA...
Je suis assez fort niveau orthographe,je suis assez respectueux je suis qu'elle qu'un de sincérité avec les personnes.Mon domaine favoris sont les montage vidéos j'adore ceci.

Mes informations [IG]
J'etait sur le serveur Brumaire je possédés un Osamodas niveau 200,et un Iop niveau 162,mais malheureusement depuis la nouvelle mise à jour de DOFUS,la DOFUS2.0 sa ma complétement déprimés,trop de bug,je ne pouvez pas prendre cette habitude avec ce graphisme en 3D,donc j'ai donné mon compte à un amis.Je possède 4 vidéos officiel de mon iop de lvl 129 à 162 actuellement sur dailymotion ils suffit de taper "bagwell dofus vous trouverez toutes mes vidéos.Je connais Dofus depuis 4 ans j'ai une grande expérience sur les technique du jeu,je connais tout les solutions pour pouvoir battre contre les gros monstre des donjons (Kralamour,Minotot,Skeuk,Kimbo,Ougah,Bworker ect..).

Pourquoi avoir choisi votre serveur Doraude?:
Tout simplement j'ai vue votre vidéos de présentations que vous avez poster sur Youtube le 23 juillet ils m'a parut convaincante avec les différents monstres appliquer sur le serveur Doraude,
j'était assez content quand j'ai constater que ils y' avais toute les sort mise à jour ainsi que les DD équipement maps, et mobs ect...
Pour l'instant je suis vraiment satisfait de votre serveur Doraude je compte y rester jusque la fin et je n'hesiterait pas à vous aider.

Pourquoi vouloir être modérateur du jeu sur le Serveurs ?:
Car je pense avoir les capacités pour atteindre ce rang,je peux résoudre des problèmes sur le serveur,aidez les personne en difficultés si ils ne comprennent pas certains technique du jeu DOFUS je serait toujours la pour résoudre le problème jusqu'à qu'ils soit résolu.
Je peux aussi faire des recrutement (publicités,invitations de mes amis ect..)pour rejoindre le Serveur je peux m'occuper de ceci moi tout seul je connais comment rejoindre le Serveur .

Voila je vous est expliquer mes motivations pour devenir maître de jeu sur le Serveur Doraude,j'espère que cela vous à convaincu et encore bravo pour votre créations du serveur ils reste encore des choses à appliquer mais ils y 'a le temps le serveur à 2 jours,donc je suis confiant,je vous dit à bientôt!

Nour-Eddine dit Bagwell
Revenir en haut Aller en bas

condidature De Bagwell pour accéder au rang De MJ
Page 1 sur 1